Monsieur Blair(for it is lui): Bonjour, Jacques. Comment allez-vous? Monsieur Chirac: Ecoutez-moi, dum-dum! Pourquoi are you putting votre nez dans la derrire de Monsieur Dubya? Monsieur Blair: I have jamais been so insulted dans all ma vie! Monsieur Chirac: Bon riddance, Rosbif! Monsieur Blair(to les cameras): Monsieur Chirac and I had a frank and fruitful exchange of views. Monsieur Chirac: Ha ha ha. (Reuters)
Homme anglais infrieur suprme, Merci de votre dernire gemme. Je voudrais prciser que je suis, en fait, Monsieur Chirac et je peux parler des franglais bien meilleurs que vous ont impliqu. Decifer votre capacit de parler en franais j'emploierai la terminologie suivante et verrai si, comme "modrateur", vous pouvez traduire la langue brute que je suis sur le point d'crire. Heu... humm... vous tes un bel e-homme d'homme et j'espre cela pendant un jour nous pouvons se runir chez la personne, avec ce type incroyablement gentil, Simon. Le BTW, quand est votre prochain barbecue?
Spanner
Nein nein mein liebling, ich est ein Englander voss haben ein barbies, ein mittengrabben und ze barbie grille mit ze spitz und sparkz. Ist verboten der gefingerpoken!!!
Simon est und guesten mitten ze barbies, Ich haben sie guesten und JWD gettenn pistuppen und smoken ze pooft de pooft ein un pubben und plastered legless mit ein Bishops Tipple.