Merci merci à notre informateur qui a tant offert et rpris comme risques inestimables.
Je vois les choses comme un lecteur lointain qui réagit selon des principes français
je me joins a vous pour soutenir cet homme courageux et je suis scandalisé par les méthodes employées des chiens de garde de cette organisation qui ont utilisé des pratiques de gens peu scrupuleux des droits de l'homme en le filmant sans son autorisation ce qui est illicite - et de surcroit en caméra cachée - cette méthode n'impliquerait-elle que l'on ne puisse identifier qui est flimé, or il a été identifié lors du visionnage .
D'autre part, on peut remarquer que la vie privée n'était pas protégée contre les violations entreprise par cette organisation. Ce qu'il a fait ne peut être délictuel puisque ces documents étaient distribués dans les usa et le monde entier vers des destinataires non identifiables dénommés collèges d'anciens de manière informelle .Les compositions de ces colléges ne sont jamais définitives, des membres pouvant être retirés ou admis à tout moment .
Si vous aviez besoin de le soutenir financièrement n'hésitez pas a venir sur nos pages web en langue française pour y exposer ce cas et solliciter des lecteurs pour qu'ils le soutiennent jusqu'à ce qu'il retrouve s'il le peut une nouvelle vie normale et libre
Marcial