It is from this website.
http://www.temoinsdejehovah.info/
|
| Gloire à Jéhovah dans les hauteurs, A lui appartiennent splendeur et dignité. Il nous a envoyé un sauveur, son roi, Son oint , son saint Jésus-Christ qui est magnifique. Il est devenu notre Sauveur et notre guide. Oh mon Dieu et Père, que ton esprit saint Réside sur tous ceux qui acceptent ton alliance. Oui Jéhovah notre Dieu t u es vraiment digne De recevoir gloire et honneur et puissance; Que mon âme se délecte constamment de ta loi ! Que mes frères et mes sœurs placent leur confiance en toi. Révèle-toi leur Dieu de Salut et que ton Oint Christ soit avec nous. Fait connaître ta volonté mon Dieu, sanctifie ton Nom ! Que tes fidèles exultent et se réjouissent en toi. Qu’ils disent constamment « Magnifié soit Jéhovah » Celui qui a mis son roi, son oint sur sa montagne sainte. Annoncez, annoncez la bonne nouvelle de ce salut. |
|
Ce site est dédié à tous les Témoins de Jéhovah. Il n’est absolument pas fait pour affaiblir la foi mais pour construire celle-ci, pour l’affermir. Pourquoi donc ce site puisqu’il existe celui de la Watchtower (marque déposée) ? Pourquoi ajouter à ce qui est déjà écrit ?
Il se peut que l’un d’entre vous se réveille un matin avec le constat suivant : il lui est devenu évident que l’esprit saint de Jéhovah ne réside pas sur la congrégation. Il commence donc à s’interroger sur sa croyance loin des anciens. Ou alors, il se peut qu’un de ces matins là, après une bonne nuit de repos, une sœur ou un frère prenne conscience que des faits graves se passent dans sa congrégation mais que tout le monde ferme les yeux. Interrogateur il va pousser plus loin sa réflexion pour aboutir à une vérité très triste. Et c’est la raison d’être de ce site.
Prends courage, ne perds pas la foi, ne rejette pas Jéhovah ! Ce site va t’apprendre à bien faire la différence entre Watchtower et Jéhovah. Comment et pourquoi la Watchtower se sert de toi et comment elle a semé la confusion dans ton esprit.
Ce site va t’encourager à continuer de prêcher et t’affermir dans ta détermination de servir Jéhovah et le Christ. Si malheureusement tu as été exclu(e) ou excommunié(e) parce que tu as parlé à ceux que tu croyais être tes amis ou que tu ne comprennes pas pourquoi Jéhovah a permis cela : ce site va t’aider et t’encourager. Si toi qui étais si fidèle et si sincère, tu as été atteint psychologiquement, ce site va t’aider a retrouvrer tes points de repères et t’expliquer le pourquoi de la perte que tu ressens.
Que Jéhovah et son Christ soient le gardien de votre cœur. Qu’ils soient votre lumière et votre joie. Qu’ils soient votre source de réconfort et que la Bible devienne votre guide.
http://world.altavista.com/
| | |
Jéhovah est mon Berger. Je ne manquerai de rien. Il me fait coucher dans des pâturages verdoyants; Il me mène près de lieux de repos qui sont bien arrosés. Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom. Même si je marche dans la vallée de l' ombre profonde, Je ne crains rien de mauvais, Car tu es avec moi; Ta baguette et ton bâton sont les choses qui me consolent. Tu dresses devant moi une table en face de ceux qui me sont hostiles. Tu as oint d' huile ma tête; Ma coupe est bien remplie. Oui, le bien et la bonté de coeur me poursuivront tous les jours de ma vie; Et j'habiterai dans la maison de Jéhovah pour la longueur des jours. |
Psaume 23