Well, it's finally done. However it's in French, so most of you won't be able to read it, but I could probably translate it if you were so inclined...
---------------------
Ce livre contient une promesse pour l’avenir. Il contient des principes qui sont encore utiles aujourd’hui. Il nous met en garde contre les fausses religions et organisations de nos jours et contre les faux prophètes. Vous l’avez deviné, c’est la Bible. Le lisez-vous à vos enfants? Accordez-vous une importance a lire tout les versets de la Bible, sans exception?
Lisons Salomon.adf;lskdjf
Ce chapitre n’est qu’une petite partie de l’érotisme contenu dans le livre de asdfas. Allez-vous le lire ce soir a vos enfants? Allez vous lire les autres versets du livre, tel que : « Tes deux seins sont comme deux faons » ou même « Que tes seins deviennent comme les grappes de la vigne, et l’odeur suave de ton nez comme celle des pommes. »?
C’est sur qu’il y a beaucoup de symbolisme dans ce livre. Mais essayez d’expliquer cela a un enfant de 5 ans, qui vient juste d’entendre un poème qui est encore regardé aujourd’hui comme un poème d’érotisme classique. Laisseriez-vous votre enfant regarder un film XXX juste pour lui laisser voir la beauté de l’amour? Sûrement pas.
Et si on regardait le récit de David et Bath-Sheba? Dans celui-ci on trouve la nudité, le viol, et une grossesse illégitime. Exposeriez-vous vos enfants a ces activités a la télévision? Et pourquoi pas le récit de Lot et ses deux filles? Souvenez-vous quand les deux filles l’ont enivré pour avoir des relations sexuelles avec lui? Avec tant d’abus sexuel dans les familles de nos jours, pourquoi exposer nos enfants a cette débauche sexuelle? Et pourtant, ce n’est pas tout. Un peu avant, Lot avait été visité par les hommes homosexuels de Sodome. Pour ne pas se faire violer, Lot va jusqu'à offrir ses deux filles vierges pour satisfaire leurs avances, et du même coup, leur laisser se faire violer et abuser par ces hommes dégoûtants.
Quels sortes d’histoires voulons-nous que nos enfants entendent? Il serait important de payer une attention plus que passive sur l’instruction biblique que nous leurs donnons. Exprimons-nous sur l’amour de Dieu, et non sur la description de la bestialité. Parlons du paradis futur, et non sur le viol. Le temps viendra ou l’enfant sera assez grand, mais gardons leur innocence intacte pour le plus longtemps possible.
--------------------------
Phew... tell me what you think about it!
(The asdfasd things are just there because I can't recall the exact verses in the Song of Solomon.)
(And Fred Hall... I'm not interested in what you think. Sorry...)