Bonjour

by Jacques 28 Replies latest jw friends

• Narkissos
    Narkissos

Hello Jacques,

Try the following link: http://fr.groups.yahoo.com/group/tjquestions/

It's the French-speaking forum of the site indicated above by Celia. I post there too once in a while.

• Sunspot
    Sunspot

Bonjour et bienvenue, Jacques. Je m'appelle Annie.

• kwintestal
    kwintestal
    It's au revoir, I believe.

Pink, my spelling is just as bad in English!

Kwin

• AlmostAtheist
    AlmostAtheist

En n'importe quelle langue, je suis heureux de savoir que vous êtes libre des témoins de Jéhovah. Félicitations ! Amitiés Sincères, Dave & Gina (French courtesy of babelfish.altavista.com)

In English:

In any language, I am glad to know you are free of Jehovah's Witnesses. Congratulations!

Warm Regards,

Dave & Gina

• frenchbabyface
    frenchbabyface

Salut Jacques bienvenue ... Si tu ne parles pas l'anglais tu ferais bien effectivement de communiquer sur le forum dont parle CELIA, personnellement je me suis habituée à celui-là et aussi ça m'a permis de pratiquer l'anglais.

Si tu habites aux environs de Paris on pourrait éventuellement se rencontrer. J'ai tenté de rentrer en contact avec des ex TJ via un service MEETUP dont je ne me rappelle plus les coordonnées mais ça n'a rien donné. Aussi peut-être que nous nous sommes déjà rencontrés à l'époque ou j'étais enfant de TJ dans une assemblée ou autre ? Peut-être même que nous avons fréquenté la même Salle du Royaume. Ca serait drôle de se rappeler le MAUVAIS bon vieux temps ... LOL

Au plaisir de te lire ...

• franklin J
    franklin J

welcome to the fourm, jacques

frank

• frenchbabyface
    frenchbabyface

SUNSPOT ... didn't know you speaking FRENCH Damni't ... are you french related or something ???

• JH
    JH
    Bonjour

Je découvre avec plaisir votre forum - Je vous lis à l'aide d'un traducteur automatique mais je suis vraiment heureux de savoir que sortir de la secte des Témoins de Jéhovah est aussi une nouvelle façon de se faire des amis grace à l'internet.

Cordialement - Jacques

Bienvenue Jacques.

• fairchild
    fairchild

Salut Jacques, et bienvenue. Il y a belle lurette que j'ai parle le Francais, mais je peux me debrouiller.

(Almostatheist) En n'importe quelle langue, je suis heureux de savoir que vous êtes libre des témoins de Jéhovah. Félicitations !

Ha! J'aime bien ca!

Qustion to all French speaking people on here.. how do I convert my keyboard so that I can use the accents an such?

• wannaexit
    wannaexit

Welcome

Share this

Google+
Pinterest
Reddit