will try to translate the two letters
Thank you Atlantis
2022-03-29 letters.. https://www.filemail.com/d/hvvwafkfzzvsprhorhttps://we.tl/t-hscrfr1ifratlantis!.
will try to translate the two letters
Thank you Atlantis
how parents can protect their children from misuse of blood.
2022-march-s-55.. https://www.filemail.com/d/lqzgsjwycgvabgp.
https://we.tl/t-pvpy9nbdex.
Pour le lecteur français voici la traduction du document. Merci Atlantis !
Comment les parents peuvent protéger leurs enfants du mauvais usage du sang
Table des matières
Protéger les enfants - spirituellement et médicalement 3-9
Protéger les enfants - légalement 10-20
Confiance en Jéhovah 21-22
1. Les aînés devraient être attentifs à revoir ces points avec les parents dont l'enfant pré-adolescent ou adolescent est confronté à un problème médical qui pourrait nécessiter que les parents prennent position sur le mauvais usage du sang. Les points appropriés peuvent également être partagés lorsque les aînés apprennent qu'un couple marié attend un enfant. (Voir aussi Information pour les futures mères [S-401].) Les aînés peuvent faire une copie de ce document pour leur usage personnel. Cependant, aucune copie ne doit être faite pour quelqu'un d'autre.
2. Les parents craignant Dieu considèrent leurs enfants comme un don précieux de Jéhovah. Ils ressentent vivement la responsabilité que Dieu leur a donnée de former et de protéger ce précieux héritage. Dans cette optique biblique, les parents recherchent rapidement les soins médicaux appropriés lorsque leurs enfants sont malades (Ps. 127 :3 ; Eph. 6 :4). En cherchant des soins médicaux, cependant, la transfusion sanguine peut devenir un problème. Quelles mesures raisonnables les parents peuvent-ils prendre pour protéger leurs enfants de ce mauvais usage du sang ? Eccl. 9 :11.
PROTÉGER LES ENFANTS - SPIRITUELLEMENT ET MÉDICALEMENT
3. Une conviction ferme est vitale car un médecin bien intentionné peut affirmer avec force que le sang améliorera l'état de l'enfant.
4. Les parents doivent être fermement résolus à " s'abstenir du sang " en le refusant pour leur enfant. Dès le début, ils doivent informer tous les prestataires de soins de santé de leur position non négociable et de leur volonté d'accepter des alternatives non sanglantes (Actes 15 :28, 29 ; Deut. 12 :23, 25).
5. Les parents devraient également aider leurs enfants à développer leur propre conviction et à défendre leur foi s'ils sont confrontés à la perspective d'une transfusion. Ceci est important car certains médecins peuvent accepter de respecter les décisions de traitement des mineurs qui ont démontré une maturité suffisante pour faire leurs propres choix médicaux (1 Pier. 3 :15). Certains tribunaux ont confirmé le droit de ces mineurs à le faire. -w08 10/1 pp. 30-31 ; w91 6/15 pp. 15-18 ; km 12/05 p. 6.
6. Les parents doivent prendre des mesures pour trouver un médecin coopératif. Consultez le comité de liaison hospitalier (CLH) local dès le début de la recherche d'un médecin et d'un établissement médical ayant l'habitude de respecter notre position sur le sang et d'utiliser des alternatives non sanguines pour les enfants Témoins. Dans certains pays, les parents peuvent avoir le droit de demander une copie du dossier médical de leur enfant. Le dossier médical peut donner aux parents une image plus claire de l'état de santé de leur enfant et les aider dans leur recherche d'un médecin coopératif.
7. Une bonne police d'assurance maladie est pratique dans la mesure du possible et peut souvent permettre des options de traitement qui ne seraient pas disponibles autrement -Luc 16 :8.
8. Les médecins ou les hôpitaux, en fonction de leurs connaissances médicales ou juridiques, ne peuvent pas garantir à 100 % qu'ils n'utiliseront pas de sang pour traiter les jeunes enfants, les nourrissons et les bébés prématurés. Néanmoins, lorsqu'un médecin coopératif a effectué des procédures similaires sans sang dans le passé, il peut assurer aux parents qu'il fera tout ce qu'il peut pour éviter d'utiliser du sang. Dans ces circonstances, les parents peuvent conclure que c'est leur meilleure option.
S’ils autorisent le traitement, les parents doivent préciser par écrit qu'ils n'autorisent pas une transfusion sanguine pour leur enfant. Les parents sont responsables de ces décisions, et la congrégation ne doit pas considérer cela comme un compromis. Les parents ont le droit de rayer tout langage répréhensible sur les formulaires hospitaliers (Gal. 6 :5). (g 91 3/8 pp. 5-6)
Les parents devraient également préciser par écrit que leur refus du sang ne signifie pas qu'ils refusent un traitement médical ou des soins en général pour leur enfant.
9. Les futures mères devraient s'efforcer d'obtenir de bons soins prénataux pendant la grossesse. Cela permet de prévenir les naissances prématurées et d'identifier d'autres risques potentiels pendant l'accouchement qui conduisent souvent à une transfusion sanguine. Le HLC peut aider à localiser les obstétriciens et les gynécologues qui sont qualifiés pour utiliser des alternatives au sang. -g 11/09 pp. 26-29.
PROTÉGER LES ENFANTS – JURIDIQUEMENT
10. Un parent avisé prévoit l'intervention des tribunaux, en particulier dans les pays où la loi ne donne pas aux parents un pouvoir de décision médicale illimité pour accepter ou refuser un traitement pour leurs enfants. Quelles que soient les croyances religieuses sincères des parents, ils peuvent ne pas être libres de choisir des stratégies alternatives à la transfusion si les médecins considèrent qu'une transfusion sanguine est nécessaire pour le bien-être de leur enfant.
11. Si les médecins et le personnel hospitalier n'ont pas le consentement des parents pour utiliser le sang, ils peuvent demander le consentement d'un juge sous la forme d'une ordonnance du tribunal. De nombreuses ordonnances judiciaires sont obtenues très rapidement avec peu ou pas de préavis aux parents.
12. En tant que gardiens naturels de l'enfant, les parents ont le droit fondamental de savoir à tout moment ce que les médecins, les administrateurs d'hôpitaux et les responsables de la protection de l'enfance font à l'égard de leur enfant. Si les parents ont des raisons de croire qu'une ordonnance judiciaire pourrait être rendue, ils devraient informer tous les travailleurs sociaux et le personnel hospitalier qu'ils veulent être avisés de toute procédure judiciaire afin d'avoir l'occasion d'être entendus.
13. Comment un parent peut-il faire face à la procédure judiciaire ? S'il a le temps, il est souvent conseillé de demander l'aide d'un avocat. Si le parent s'assure les services d'un avocat, le service juridique de l'organisation peut partager avec lui des informations pour l'aider à présenter une défense juridique raisonnable et appropriée aux circonstances.
14. La préoccupation première du juge est le bien-être physique de l'enfant. Le juge a besoin de voir que les parents ne sont pas négligents ou abusifs mais sont des parents aimants qui veulent que leur enfant reçoive les meilleurs soins médicaux.
15. Les parents peuvent informer le tribunal qu'ils refusent le sang pour des raisons religieuses profondes mais doivent préciser qu'ils ne refusent pas les soins médicaux pour leur enfant. Ce contexte judiciaire n'est peut-être pas le moment approprié pour les parents de mentionner leur foi profonde en la résurrection, car cela pourrait être mal interprété par le juge et les faire paraître déraisonnables.
16. Les parents peuvent également informer le tribunal qu'ils veulent protéger leur enfant des risques sérieux associés aux transfusions sanguines. Ils peuvent informer le juge qu'ils souhaitent avoir la possibilité de trouver un médecin qui traitera l'enfant avec des méthodes acceptables de gestion non sanguine. Le Comité de liaison avec les hôpitaux (CLH) peut déjà les avoir aidés à trouver un tel médecin qui témoignera au tribunal, peut-être par téléphone. Le HLC peut également partager avec le juge des articles médicaux qui montrent que le problème médical de l'enfant peut être géré efficacement sans sang.
17. Si un adolescent mature est impliqué, les parents peuvent demander que l'hôpital évalue sa capacité de prise de décision. Demander au tribunal d'entendre l'enfant avant de prendre sa décision. Souvent, les tribunaux ont accordé aux adolescents matures le droit légal de faire leurs propres choix médicaux.
18. Une défense bien préparée au tribunal est importante. Cela peut aider les juges à voir plus clairement le point de vue des parents. Ils ne seront peut-être pas si prompts à autoriser une transfusion. Ils peuvent restreindre la liberté du médecin d'utiliser du sang, même en exigeant d'abord des alternatives ou en donnant aux parents la possibilité de trouver des médecins qui traiteront l'enfant sans sang.
19. Face à ceux qui cherchent à forcer une transfusion, les parents ne doivent jamais vaciller dans leurs convictions. Certains juges ou médecins peuvent demander aux parents de leur "transférer" la responsabilité de prendre une décision afin que les parents puissent vivre plus facilement avec leur conscience. Les parents doivent faire comprendre qu'ils se sentent personnellement obligés envers leur enfant d'éviter une transfusion dans le traitement médical de leur enfant.
20. Si une ordonnance du tribunal autorisant les transfusions sanguines est émise, continuez à demander au médecin de ne pas transfuser et continuez à insister pour que des traitements alternatifs non sanguins soient utilisés.
CONFIANCE EN JÉHOVAH
21. Rappelez-vous le conseil de Proverbes 16 :20. Les parents font preuve de perspicacité et de confiance en Jéhovah en faisant les préparatifs nécessaires à l'avance pour protéger leur enfant d'une transfusion sanguine. Les aînés consciencieux encourageront et soutiendront les parents dans cette démarche. 22. Que les parents et les enfants soient "fermement résolus à ne pas manger le sang... afin que tout se passe bien pour eux" parce qu'ils ont la bénédiction et l'approbation de Jéhovah - Deut. 12 :23-25. S-55-F 3/22
2022-march-english-s-147-announcements and reminders.. see #4. https://www.filemail.com/d/npkqffhqzlttaly.
https://we.tl/t-ad3e9y8pdp.
atlantis!.
Hello Atlantis, thank you for all the internal documentation. I see that the organization is setting up a monitoring system of the people connected to the jwpub account and that although it hides from it mentions that the location data will be approximate which in my opinion looks very much like searching for the people located and why not identify them when they connect to their site.
Once again, thank you very much for all this work of information and compilations. Marcial
sky news reporting ukrainian refugees coming into poland.
"jws are offering support".
🤦🏿.
Marcial ne parle pas anglais, encore moins l'écrit, il ne peut donc participer à vos échanges qu'à travers le traducteur automatique le plus fiable (deepl.com/translator). Merci. MARCIAL
sky news reporting ukrainian refugees coming into poland.
"jws are offering support".
🤦🏿.
N'est-il pas normal de se battre pour son pays, celui qui protège, nourrit, éduque, soutient socialement et finance son peuple, dont tous les mouvements sectaires font partie, ou ont les caractéristiques de tels mouvements, sans que ces derniers s'en abstiennent sous prétexte qu'ils sont citoyens du ciel ? Ces membres Témoins de Jéhovah capables de porter les armes doivent aussi porter leur vie au service de leur pays, tout comme ceux qui les entourent qui n'appartiennent pas à leur organisation et qui pourtant se battent et risquent aussi pour que vivent les Témoins de Jéhovah !
N'est-ce pas normal de se battre pour son pays celui qui protège, nourrit, éduque, fait socialement vivre et finance son peuple dont font parties tous les mouvements sectaires ou en présentant les caractéristiques sans que ceux-ci au prétendu qu'ils sont citoyens du ciel s'en abstiennent ? Ces membres Témoins de Jéhovah capables de porter les armes se doivent aussi de porter leurs vies au service de leur patrie tout comme ceux qui les entourent sans appartenir à leur organisation et qui pourtant luttent et connaissent aussi pour que vivent les témoins de Jéhovah !
Marcial
courts of denmark all lands supreme court news and judicial summaries blood transfusion to a member of jehovah's witnesses was legal.
01 feb 2022. .
supreme court.
01 FÉV 2022
COUR SUPRÊME
Affaire BS-49811/2020-HJR
Arrêt rendu le 1er février 2022
L'Agence danoise pour les plaintes des patients
contre la
succession après A
et
B
A, qui était membre de la communauté confessionnelle des Témoins de Jéhovah, a été hospitalisé d'urgence après une chute. Après 2-3 jours d'hospitalisation, il a reçu une transfusion sanguine dans un état inconscient. Le personnel de santé savait que A avait précédemment indiqué qu'en tant que membre des Témoins de Jéhovah, il ne souhaitait en aucun cas recevoir du sang, que cela soit nécessaire ou non pour préserver sa vie. Cela est apparu entre autres. d'une carte que A portait au moment de son admission. Un mois plus tard, A est décédé sans avoir repris connaissance. La cause du décès n'était pas liée à la transfusion sanguine.
La principale question dont était saisie la Cour suprême était de savoir si la transfusion sanguine avait été effectuée en violation de la loi sur la santé ou de la Convention européenne des droits de l'homme.
La Cour suprême a statué que la Loi sur la santé avait le pouvoir de donner du sang à A alors qu'il était dans un état inconscient. La Cour suprême a souligné qu'après l'accident, A n'avait pas été en mesure d'exprimer ses souhaits de traitement en raison de la situation actuelle de sa maladie. Le fait que A portait une carte au moment de la chute et de l'hospitalisation, d'où il ressort qu'il ne voulait pas recevoir de sang, ne satisfaisait pas à l'exigence de l'article 24 (1) de la Loi sur la santé. 2, qu'un refus de recevoir du sang doit être donné en connaissance de cause en rapport avec la situation actuelle de la maladie. La Cour suprême a également souligné qu'au moment de la transfusion sanguine, A se trouvait dans un état où une transfusion sanguine était nécessaire à sa survie.
La Cour suprême a en outre déclaré qu'il n'y avait aucune raison de supposer que le traitement était contraire à la Convention européenne des droits de l'homme. La Cour suprême a souligné, entre autres, que la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme ne permettait pas de supposer que le législateur national était empêché de fixer, dans le cadre d'un examen global de diverses considérations, les conditions détaillées dans lesquelles les déclarations de les membres des Témoins de Jéhovah qui ne souhaitent pas recevoir de sang doivent engager les professionnels de la santé. La Cour suprême a également souligné que A a été soigné avec, entre autres, les premiers jours de son hospitalisation. médicament hématopoïétique afin de tenir compte de ses déclarations antérieures de ne pas vouloir recevoir de sang.
these manuals are a little old but many people have never seen them in english.. .
2016--kingdom hall maintenance manual--m-1.
this manual was translated from spanish to english.
Wonderful Atlantis thank you thank you thank you . Marcial
2021-october---french---german---russian---elder manuals.. zipped folder.. .
https://www.filemail.com/d/nrkimyntysivsnt.
https://we.tl/t-ftcsnitvew.
Wonderful Atlantis thank you thank you thank you . The real gift is you Thank you. Marcial
a member of the board is looking for the "italian" watchtower magazines in pdf from 1940 to 1944. we would appreciate any assistance in this project.. atlantis!.